Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Swing la bacaisse dans le fond de la boîte à bois!

musique, cinéma, domaine artistique au québéc

Page principale

Samedi (17/12/05)

Histoire absurde

R-J

La nuit tombe.  Tes yeux se ferment.  La lourdeur de ta fatique t'envahit presque jusqu'à ta mort!!  Fais attention,  jeune puceaux!!! Le mensonge te gruge par la corruption de ton ame.  Finalement, pour faire une histoire pertinente, Rolland Jano se précipita sur la ruche, car il adorait le miel, comme tout les ours.  Rolland Jano n'a pas peur des mouches, car sa pelure est très épaisse et sa peau crouteuse par le gras hivernale.    Soudainement, la folie s'empare de son ame, l'emporte dans la déchéance oursIALE. jE CROIS BIEN QUE rOLAND jANO, QUE L'ON SURNOMME "rj", (ORGIE), s'en va penaud vers la cour de son voisin

Ecrit par mon-nombril, à 01:45 dans la rubrique "anecdotes, sites web".

Permalien (aucun commentaire )

Histoire absurde

La Sorcière Magique

Il était un fois un petit papillon qui pétait dans les fleurs, car rapellons nous le, les papillons sont de sacrés peteurs. Ce papillon, qui manguait et pétait durant son aprèes midi se demandait ce qu'il devait acheter a sa mèere pour Noel. Sa mèere qui s'appellait Cleopatra Shifla vivait dans les environs de la contré depuis sa tendre enfance, et n'avait jamais remarqué l'usine de filtration qui faisait le bonheur de ses employés grace a la machine du coca qui donnait des cocas gratuits. Les cocas étaient dans ce temps trèes prisés par la haute société. L'usine de filtration n'était dans ce temps pas connu par les grands de l'histoire, et n'était malheureusement pas ouverte le jour de la Anouka. Après la fermeture de l'usine, les nombre de papillons peteux augmenta de facon exceptionnelle.

Ecrit par mon-nombril, à 01:36 dans la rubrique "anecdotes, sites web".

Permalien (aucun commentaire )

Samedi (13/11/04)

Souliers sale

zut alors

Je m'en allais avec enthousiasme à mon stupide cours de musique (ok, c'est peut-être le prof qui est stupide).  Le local est dans un bâtiment en décomposition annexé au collège, parce que le directeur a eu la joyeuse idée d'accepter trop d'élèves.  Bon pour continuer, j'avais marche dans de la bouette.  Quand je rentre, M. Bisson (le stupide prof) me spott moi parmis les autres élèves qui avaient aussi les souliers sales et me dit d'aller essuyer mes souliers.  Alors je vais les essuyer, pis quand je reviens il me dis la même chose.  Y me dit sa 2-3 fois, pis la dernière fois jvais faire un bon tour dehors (tel qu'il me l'avait recommendé), jvais me chercher un livre pour lire et perdre du temps.  Pas de chance, mon livre était vraiment plate.  Donc je rentre dans le local et m'assoie.  Tout le monde écoutait le prof radotter (le cours était commencé).  Ah ce sacré M. Bisson...Que de mauvais souvenirs.

Ecrit par mon-nombril, à 23:49 dans la rubrique "anecdotes, sites web" - Mise à jour : Dimanche 14 Novembre 2004, 18:46.

Permalien (aucun commentaire )

Bienvenue au Québec

Rubriques

Mais qui es-tu?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Aujourd'hui...

Décembre 2005
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Dans la forêt des Joueb!

ceux qui réagissent:...

Fais-moi la jazette


Réagir :
Nom
Adresse web